Crasse
28 juillet à 18h

Crâsse

Crâsse, c’est un petit truc avec une gueule de nouveau-né, raté : les oreilles décollées, les yeux tombés en orbite, pif de profil et bouche pourrie. Petit, terne et peau-de-croûte. Experte en crack et pacotilles, elle pense savoir tout sur tout. Elle se joue de la mort et bouffe même les pissenlits par la racine.

Crâsse c’est l’abandon-née, le rejeté, l’éternel enfant-cruel. C’est le laid, le moche mais c’est aussi le boute-en-train, le plaisantin, celui qui aime raconter et jouer.

C’est pour ça qu’on reste à le regarder… Entre curiosité monstrueuse et amusement enfantin – comme quand on arrache les ailes d’une mouche… Dégoût et fascination.

Crâsse, c’est un être isolé mais qui aime vivre parmi les autres et qui – surtout – cherche à «faire famille»… à n’importe quel prix ! Et c’est une histoire de famille qui va s’écrire avec le public.

Parce qu’aujourd’hui, c’est LE jour, le jour des parents ! LE jour ou Crâsse va pouvoir s’en adopter des nouveaux, des tout neufs ! Mais n’ayez crainte Parents, Crâsse ne ferait pas de mal à une mouche. Elle saura vous aimer… comme elle a aimé ceux d’avant, aujourd’hui disparus…

© 2024 Collectif Puck - Site créé par Vincent Derriey.